Master cpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi sur le forum réservé aux étudiants du M1 CPE à Rennes, promo 2010-2011
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonne idée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S.VELLY




Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : citoyen du monde

Bonne idée Empty
MessageSujet: Bonne idée   Bonne idée Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:43

Il y a beaucoup d'intérêt afaire vivre ce forum. Principalement une entraide importante entre nous assidus ou non. Comme dit l'autre : "Le savoir ça se partage". De mon point de vue cela veut dire que les cours ne peuvent se vendre, et encore moins s'acheter... Venant à peine d'emménager sur Rennes, je n'ai pas encore eu le temps de retaper les cours, une fois fait, je n'hésiterais pas une seconde à les partager ici...
Mais pour en revenir à En tête à Tête, je me dis qu'un bon moyen de se découvrir, de se rencontrer sans se cacher derrière ce maudit écran, serait tout simplement de se retrouver un soir autour d'un verre (beuverie pas nécessaire Mad ) Peut-être y'en a t il parmis vous qui êtes motivés pour cela... Perso, j'aime bien le O'Connels près du parlement...
Bonne soirée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Astate

Astate


Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 37
Localisation : Rennes

Bonne idée Empty
MessageSujet: Re: Bonne idée   Bonne idée Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:26

Je trouve que ça serait une très bonne idée Very Happy . On pourrait organiser ça un lundi ou un mardi soir (si tous le monde est disponible évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
kingston77




Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 37
Localisation : Rennes

Bonne idée Empty
MessageSujet: Re: Bonne idée   Bonne idée Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:14

Salut tout le monde!
je suis tout à fait d'accord pour qu'on s'organise une petite sortie (resto, bar...) tous ensemble, ce serait bien de se connaitre surtout pour mettre des noms sur des visages, pour pouvoir mieux s'entraider et aussi se créer des contacts pour les non-rennais comme moi par exemple. Je suis plutot dispo du vendredi au lundi, pour essayer de pas dormir en cours. A bientot!
Damien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne idée Empty
MessageSujet: Re: Bonne idée   Bonne idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master cpe :: Divers :: En tête-à-tête-
Sauter vers: